AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Event n°1 : On s'envole on s'envole on s'envole !

avatar
Mickey MouseAdmin
Messages : 47
Avatar : Mickey Mouse
Profil Académie Waverly
Sam 15 Déc - 10:13
RWelcome to Disneyland
Event n° 1


Météo France à alerté disneyland qu'une tempête va frappée la France ce Dimanche. L'administration, consciente des risques, décide tout de même d'ouvrir le parc, après tout, ce n'est qu'un peu de vent et puis, un dimanche, il y a beaucoup trop de chiffre d'affaire à faire!

Tous les employés sont au courant de la dîtes menace mais, quand le dimanche matin, le soleil et le ciel bleu font leur apparition, il n'y a pas de raison pour qu'il y est une tempête et le parc ouvre bien à 8h pour les clients des hôtels et détenteurs des pass.

Vers 15 heures, le ciel bleu devient gris et d'incroyable rafales de vent frais font leurs apparition. Ni une ni deux, les attractions en intérieur sont prit d'assaut par les Guests, faisant envoler les compteurs à plus de 120 min d'attente. Oui, c'est long, mais au moins, tous sont au chaud.

Les attractions les plus convoités sont la tour de la terreur, le spectacle de Mickey et le Big Band de Noël, le Pavillon des Princesses et l'hôtel Disney.

A 15h20, un plus grand vent détériore le générateur électrique du parc. L’électricité est coupée laissant les visiteurs dans le noir absolu.


____________________________

Pour cet événement, il y aura 4 groupes de formé pour les quatre lieux cités ci-dessus. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 20 Janvier 2019 Les groupes seront formés par les admins et vous recevrez un MP pour vous donner les informations du groupe dans lequel vous êtes !

A vos claviers !


__________________

INSCRIPTION


Code:
[b]NOM PRENOM [/b] Participe à la grande tempête de Disneyland ! Et voici le code suivant pour vous aider : [code]@"prenom nom"[/code]


____________________

Liste des participants

@Edith Stone
@Clay Jones
@Amy Godtaker
@Ronnie polinsky

we don't need lights because we're stars
Pando