AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

|M| SEBASTIAN STAN ✩The one I kissed

Amy godtaker
RP : A Venir
Profil Académie Waverly
Jeu 13 Déc - 20:26
James Hopkins

nom: Hopkins prénom(s): James date de naissance et âge: Entre 30 et 35 ans lieu de naissance et nationalité:Américain Pseudonyme (s'il existe) : blablabla emploi: Employé à Disneyland Paris depuis peu orientation sexuelle: Hétérosexuelle statut matrimonial: Célibataire groupe:Tower of Terror ou Disney Village

James est un homme très rêveur, sans histoire. Il a mené une petite vie tranquille aux état-Unis, son pays natal. Si c'est un très bon élève, il à un "défaut" selon ses parents : il adore danser et est plutôt doué ! Contre l'avis de ses parents, il va en faire dans un école très réputé ce qui va le mener à passer des castings notamment pour Disneyland Anaheim pour un spectacle en particulier. Il sera prit et commencera à être perforer dans un spectacle, puis son contrat continue pour danser dans les parades. Mais il commence à se faire vieux mais Disney ne souhaite pas l'abandonner. Ils le mettent donc en ballottement, c'est à dire en remplacement de certains qui sont malades. Ainsi, il fait vendeur dans des boutiques, opérateur d'attraction ou encore serveur dans les restaurants.

Puis il décide de poser un dossier de mutation, il est à Anaheim depuis un certain temps et se dit que, peut-être, les autres parcs lui donneront sa chance. Il est accepter à Disneyland Paris, ce qui tombe bien car Amy est là-bas et il l'a connaît très bien...

Amy Godtaker ✩  Ambiguë ✩   C'est à cette période de ballottement qu'il rencontre officiellement Amy, elle est jolie, adorable et très amical, lui qui ne l'avait croisé que à de brefs moments, il est bien content de la connaître vraiment. Parfois, il rêve d'elle, il s'en est entiché mais il sait qu'elle a quelqu'un et que tout roule depuis un certains nombre d'années. Cependant, un soir, alors qu'ils marchent dans Disney Village, elle lui annonce que tout va mal, qu'elle a le coeur brisé et qu'elle part bientôt pour le parc de Paris. Ni une ni deux, ils s'embrassent et le coeur de James s'emballe...C'est la dernière fois qu'ils se sont vus.   James en est amoureux mais ne sait pas trop comment prendre ce baiser qui s'est passer entre eux. Amy, elle, y pense très régulièrement mais il va falloir du temps pour qu'elle refasse confiance à un homme.

Les Exigences ✩ Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario! Au niveau du personnage, quasiment tout est libre excepter la petite histoire que j'ai mise en information, elle est à étoffé, bien sûre! Au niveau du nom et prénom, il est tout à fait négociable. L'avatar l'est aussi et voici quelques autres suggestions : Tom Hiddleston, Chris Pratt, Aaron Taylor Jonsson...

Au niveau du RP, j'aime les pavés de plus de 30 lignes avec des sentiments à m'en fait frissonner derrière mon ordinateur haha. La présence m'importe peu, je sais que nous avons tous une vue derrière l'ordinateur. Si tu as des questions, n'hésites pas dans la partie Guests.  

cobain.