AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

|M|FAMILLE ✩ Papa Chanteur, Maman douceur, Bébé Bonheur

avatar
Ronnie Polinsky
Messages : 3
Avatar : Demi Lovato
Profil Académie Waverly
Jeu 13 Déc - 19:33
Pré-lien de Ronnie



✩PRENOM Polinsky , Entre 50 et 60 Ans , Travaille à l'ambassade des USA à PARIS LIBRE

PRENOM Polinsky est un diplomate americano-Russe. Il a rencontré la mère de Ronnie alors qu'il était marié à une journaliste russe. Quand la mère de Ronnie lui avoua être tombé enceinte de lui, il y eu un grand mouvement en Russie pour cette histoire médiatisée car la mère était une prostitué. Pas heureux dans son couple, Il préféra divorcé et suivre la mère de Ronnie. Cependant, cette histoire fut de courte durée car elle fut interné en hôpital psycatrique quand la petite eut 3 ans.

Pour le travail, il dû repartir en Amérique, son pays natale, à Miami, pour affaires alors que Ronnie avait quinze ans. Ils se disputèrent beaucoup et à 18 ans, Ronnie eut son émancipation. Il ne l'a revit pas depuis ce jour.

Durant cette absence, il tenta de comblé le vide de sa vie avec des femmes mais il n'en n'aima aucune. Alors qu'il pensait tout perdu, une ancienne amie de sa fille lui annonce qu'elle est à Paris et qu'elle à une vie relativement stable. Il demande alors sa mutation à Paris, à l'ambassade des USA et l'obtient. En arrivant à Paris, il n'a qu'une seule idée en tête, repartir sur de bons pieds avec Ronnie. Mais il sait que cela risque d'être compliquée, surtout avec Lola qui lui monta la tête...


Ronnie Polinsky ✩  Fille ✩Ronnie, c'est la chair de sa chair, il l'aime plus que tout, ils ont eu des différent, et , tous deux têtus, aucun ne voulait pardonner à l'autre. Cependant, la vie change et il veut absolument profiter de sa fille pendant qu'il est encore temps. Ils se sont séparés en mauvais termes mais veut tout pardonner. Ronnie, Elle, essaie de ne plus penser à son père, il va falloir qu'elle réapprenne à vivre avec lui quand elle va le revoir..



cobain.