AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Moi j'ai un rêve!

Amy godtaker
RP : A Venir
Profil Académie Waverly
Jeu 13 Déc - 13:54

Amy Godtaker

Qui je suis

Amy, c'est la petite fille timide que tu oses aller voir parce qu'elle semble fragile et que tu souhaites la protéger. Et c'est ce qu'elle est. Fragile. Pourtant, ce n'est pas ce qu'elle souhaite montrer d'elle, elle qui est si souriante, si solaire Ce n'est pas pour rien qu'elle incarne Raiponce, elle a une véritable présence ! Gourmande, elle louchera sur ton paquet de chips jusqu'à ce que tu lui en donne une ou deux de ton paquet. Elle est cependant méfiante au niveau des amis et des amours dû à ce qu'elle vient de vivre à Anaheim, là d'où elle vient. Un peu Naïve, c'est une personne qui est rêveuse et qui aimerait croire au prince charmant.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Incarne Raiponce 30 AnsHétéroCélibataire depuis peuGroupe: écrire ici
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle RainbowKey et j'ai 24 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Moi mëme et je le trouve Bien, non ? . Mon personnage est un inventé et mon avatar est Elizabeth Olsen

en savoir un peu plus sur moi

+  Anecdotes

1 : Amy est originaire de Dallas, au Texas 2 : Elle adore cuisiner et n'hésites pas à inviter ses amis pour leur faire découvrir une nouvelle recette 3 : Elle à un perroquet, Coco qui chante les chansons disney 4: Elle a peur de l'avion 5: Elle est partie rapidement de là où elle habitait avant dû à son ex 6: Elle adore dessiné mais est nulle à cet art 7: Elle a fait de la danse classique quand elle était jeune 8 Elle est polyglotte 9   Elle adorerait visiter l'Australie 10 Elle incarne sa princesse préférée

+Ton Histoire

En réalité, il n'y a pas grand chose à dire sur son histoire de petite file. Née dans une famille Texane, elle a grandit à Dallas, là où les cornichon géant y sont une tradition. Sa vie de petite fille fut plutôt bonne malgré le divorce de ses parents qui l'ont conduit à aller habiter en Californie avec sa mère et son amant. Très rapidement, c'est une petite fille autonome qui n'a pas besoin d'explication au sujet de ce qui l'entoure. Elle fait les choses seules car sa mère travaille et son beau-père n'est pas très friand d'enfant.

Adolescente, elle fait des études pour devenir professeur de lettre, elle adore la littérature mais sa voie bifurque quand elle rencontre James, un homme d'une quarantaine d'année. Elle en a 20 mais en tombe éperdument amoureuse. L'homme est un imagineer à Disneyland, le parc de Californie et Amy ne sait pas pour quelles raisons, mais il arrive à l'embaucher en tant que Raiponce dans le parc. Si au départ, elle faisait ça pour se payer ses études ,elle se prend vite au jeu et adore voir le sourire de James sur son visage. Cela lui permettait, en plus, de passer du temps avec lui alors que la semaine, il refuse de la voir car il lui indique être trop occupé.

Les années passent, dix ans plus exactement et leur couple stagne, Amy n'en peut plus et décide, un soir, de venir voir James chez lui, en pleine semaine. Sa maison est allumé mais c'est une femme de son âge qui lui ouvre la porte. Interloquée, Amy demande des explications mais comprend trop rapidement: Depuis dix années, James trompe sa femme avec elle.

Elle décide de ne plus vouloir le voir, de couper tous les ponts avec lui et décide même de sortis avec certains garçons qui lui avaient avouer être amoureux d'elle. Quant à James, il divorce d'avec sa femme. Seulement quelques semaines se passent entre la révélation et les retrouvailles entre James et elle. Elle lui dit ses quatre vérités, il l'a gifle, elle décide de partir.

Bien entendu, un licenciement ne se fait pas comme cela, et, au lieu de quitter la firme, on lui propose d'être muter à Disneyland Paris. Tous les moyens sont bons pour être loin de James, ainsi, elle part loin de lui, loin de sa famille, son petit coeur tout brisé...

Voilà seulement quelques semaines qu'Amy est à Disneyland Paris, elle a encore tout à apprendre mais elle est prête à tout pour refaire sa vie...

Code:
[color=firebrick]✜[/color] Nom de la célébrité, la première lettre de son prénom en gras→  Nom du personnage

©️️ Nalex