AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller au delà de ce que je vois...

Edith Stone
RP : A Venir
Profil Académie Waverly
Jeu 13 Déc - 13:45

Edith Stone

Qui je suis

Edith, c'est la petite rebelle de la famille, quoique, pas vraiment puisqu'elle suit les traces de ses parents. Disons que c'est au niveau du caractère que tout change. Elle est franche et pas diplomate pour un sous contrairement à la famille Stone. Souriante et casse-cou, c'est une fonceuse qui n'a pas peur de se casser la figure plusieurs fois d'affilé pour réussir à faire ce qu'elle veut. Déterminée, c'est un vrai bout en train. Avec ses amis, elle est une fille en or et n'hésite pas à donner ce qu'elle a pour eux s'ils ne l'ont pas. Terre à terre, elle sait qu'il faut travailler pour avoir ce qu'elle veut et qu'il faut commencer en bas de l'échelle. Au niveau de l'amour, elle ne sait pas car elle ne s'est jamais trop attardé dessus. Peut-être qu'elle n'aime pas les contes de fée et histoire d'amour trop conventionnelle.  

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Accompagnatrice Personnages19 AnsHétérosexuelle Célibataire Disney Village
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Megou et j'ai 23 Ans ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à mes copines admins et je le trouve . Mon personnage est un inventé et mon avatar est Joey King

en savoir un peu plus sur moi

+  Anecdotes

1 ¤ Elle aimerait bien devenir une princesse disney ou un personnage mais elle est trop petite selon ses parents 2 ¤ Elle ne parle pas très bien anglais mais s'en fiche pas mal 3 ¤ Elle resterait des heures entières à manger des gaufres de chez Victoria's sur main street 4 ¤ Elle a toujours vécut près de disneyland 5 ¤ Elle n'aime pas les parents qui font des tonnes de photos lors des photolocations 6 ¤ Elle est fan de paranormal et croit aux fantômes 7 ¤ Elle n'a jamais eu de petit-ami8 ¤ Le fait que ses parents ne soient jamais là l'a touche beaucoup mais elle ne le montre pas 9 ¤ Elle est la dernière d'une famille de quatre enfants qui travaillent tous pour Disneyland 10 ¤ Elle a jouer dans une pub quand elle était petite 11 ¤ Si elle a voulu travailler à Disney, c'était pour deux raisons : la première étant pour se rapprocher de ses parents, la seconde car c'est son rêve.

+Ton Histoire

Avant de commencer, il faut se concentrer sur Monsieur et Madame Stone. Si ce nom ne vous dis rien, ce n'est pas grave mais il va falloir arranger cela. Les Stone sont très connu à Disneyland Paris car Carmen, la maman d'Edith, n'est nul autre que la meilleure amie de Catherine Powell, l'ex présidente du parc et l'une de ses bras droits. Son père, lui, est l'ancien chef de l'Auberge de Cendrillon. Rien que ça!

Vosu devez donc vous en douter, Edith à grandit à Disneyland et était toujours accueillit comme une reine. Elle y passait ses vacances, noël, nouvel An... Si certains enfants auraient pu faire une overdose, ce ne fut nullement le cas pour aucun des enfants Stone.

Edith fut la plus rebelle des enfants, faisant toujours tout un tas de bêtise et étant une enfant médiocre à l'école. En réalité, elle savait que son destin serait tout tracé dès qu'elle serait plus grande et ce fut le cas...

Quand à dix-huit ans, ses parents lui demandèrent ce qu'elle voulait faire pour payer ses études de cinéma -c'était ce qu'elle avait trouver de mieux à dire comme raison pour aller travailler dans le parc-, ils lui proposèrent d'abord d'être dans la restauration mais au bout de quelques mois, la jeune femme demanda à changer de poste. Après avoir essayer plusieurs corps de métier, elle indiqua à ses parents sont rêve : devenir un personnages disney. Mais ses parents ne l'entendirent pas de cette oreille et lui posèrent un ultimatum, qu'elle arrive par elle-même à devenir un personnage.

Edith commença alors à travailler durement, toutes les semaines et tous les soirs, elle n'avait pas une seule minute à perde. L'administration lui donna alors le feu vert pour devenir accompagnatrice de personnage, c'était une peu comme si elle touchait du bout des doigts son rêve car elle pouvait jouer avec les visiteurs et les personnages et c'était ça qui l’intéressait beaucoup.

Elle attend alors avec impatience de pouvoir continuer son ascension, en attendant, elle ne dit pas à tout le monde comment elle a eu cette place, n'indiquant pas l'identité de ses parents. Un peu blasée naturellement, elle fait la joie des petits et grands.

Code:
[color=firebrick]✜[/color] Nom de la célébrité, la première lettre de son prénom en gras→  Nom du personnage

©️️ Nalex