AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

When you wish upon a Star

Clay Jones
Clay Jones
RP : À venur
Profil Académie Waverly
Sam 8 Déc - 20:07

Clay Jones

Qui je suis

Clay, c'est le genre de mec qui ne se prend pas la tête Il est gentil et doux et aime plutôt faire la fête même s'il est très souvent le SAM de la soiré Il estime qu'il n'a pas besoin de boire pour s'amuser. Un peu tête en l'air parfois, il ne faut pas le sous estimé car au travail, il est tout le contraire : organisé, jamais en retard et déterminé. Quoi que, il l'est aussi tout le temps ! Amoureux des femmes, c'est l'un de ses défaut car il tombe très souvent de haut. Créatif, il aime beaucoup son travail et n'hésite pas à rentrer tard chez lui pour finir telle ou telle tâche. Sa famille est très importante pour lui  ainsi que ses amis. Il est quelqu'un qui est réputé pour ne pas dire les secrets des autres et de garder son opinion pour lui.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Métier: Manager au Disneyland HotelAge: 37 ansOrientation sexuelle:HétéroSituation amoureuse: célibataire Groupe: DisneyVillage
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Nightingale et j'ai 24  ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à / et je le trouve Magique Very Happy. Mon personnage est un inventé et mon avatar est Chris Evans

en savoir un peu plus sur moi

+  Anecdotes

1 : Il est anglais
2: Il apprend encore le français
3: Il a un accent
4: Il a été marié 3 jours avec sa meilleure amie à Las Vegas
5: Il est à Disney depuis 10 ans
6: Il aimerais devenir le directeur de l'hôtel Dsineyland
7: Il est fan de Mickey
8: Il a travailler à DsienyWorld en tant que guest flow avant de venir à Paris
9: Il adore regarder la parade quand elle est de nuit
10: Il est toujours en chemise, jamais en tee shirt, même quand il sort avec ses amis.

+Ton Histoire

Clay est né à Londres de parents issu de la classe moyenne. Il a vécut une enfance plutôt belle. Fils unique, il a pu avoir tout l’intérêt de ses parents. A l'école, il été un élève dans la moyenne voire un peu trop rêveur car il voulait devenir Astronaute pour découvrir les étoiles. Il a toujours été un petit garçon sensible, si bien que quand son chien Tomy est mort, il a mit une année entière à s'en remettre.

Quoiqu'il en soit, il fit des études pour devenir agent immobilier, son rêve d'espace étant vraiment trop loin pour lui. Lors d'un road trip en Amérique avec sa meilleure amie, a l'âge de 20 ans, il eut beaucoup d'aventures : il se maria à sa meilleure amie après une soirée de beuverie - il l'annula aussitôt-, il découvrit la cuisine de chaque état et, enfin, il eu son premier emploi grâce à DisneyWorld. En effet, à Miami, il s'amusa à passer le casting pour être cast--member et décrocha d'abord un CDD en tant que Guest Flow.

Ce ne fut pas facile de le dire à ses parents, mais ils acceptèrent et vinrent même le voir très souvent. Mais Clay avait envie d'évoluer, alors, après avoir demander sa mutation à Shanghai, il fut muter à Disneyland Paris, 7 ans après avoir été à Miami. Si Paris était son deuxième choix, il fut bien content de devenir employé de l'hôtel Disney. En 10 ans, il devint un des managers de l'hôtel, il a sa tête une équipe de 100 personnes qu'il essaie de connaître comme sa poche car, pour lui, c'est important d'être en phase avec ses collaborateurs.

Il a toujours aimer Disney et son univers mais jamais il aurait cru venir travailler dans le parc d'attraction. A présent, il est heureux de cela et ne compte pas sortir de si tôt de sa bulle féerique. Pour lui, la France est une beau pays et compte bien être le plus français des anglais !

Code:
[color=firebrick]✜[/color] Nom de la célébrité, la première lettre de son prénom en gras→  Nom du personnage

©️️ Nalex