AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Comme disait mon Ami Peter Pan, on s'envole...

Ronnie Polinsky
Ronnie Polinsky
Profil Académie Waverly
Ven 7 Déc - 19:30

Ronnie Polinsky

Qui je suis

Ronnie, c'est une jeune femme souriante et sociable, en gros, tous ce qu'elle n'incarne pas quand elle est au travail dans l'attraction la tour de la terreur. Un peu rêveuse, elle est un peu peureuse surtout au sujet du paranormal, elle croit aux fantômes alors n'allez pas lui faire des blagues dessus car elle serait capable de vous insulter.C'est ce qu'elle fait quand elle a peur. Sinon, c'est une très bonne copine qui s’intéresse plus à vous qu'à elle. Adorable, elle ferait tout pour ses amis, quitte à leur donner ce qu'elle ne peut pas se payer à elle-même. Gourmande, elle a des goûts très particuliers comme manger du fromage avec du chocolat. Au niveau de l'amour, elle laisse couler les choses mais est romantique. Attention, cette demoiselle n'est pas discrète, elle a dû mal à garder les secrets!

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Opératrice d'attraction
à TOT
25 Ans HétérosexuelleCélibataireTower Of Terror
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Unbroken et j'ai 24 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Moi x) et je le trouve Magnifique, je félicite les admins x) . Mon personnage est un inventé et mon avatar est Demi Lovato

en savoir un peu plus sur moi

+  Anecdotes

1# Elle est d'origine russe mais parle très bien anglais car son père est de cette nationalité 2# Elle est fan des films d'horreur 3# Elle a peur des clowns 4# Elle est allergique aux cerises 5# Elle a un chat appelé Zéro 6# Elle adore changer de couleur de cheveux et de coupe 7# Elle apprend l'espagnol actuellement en cours du soir 8# Elle ne connaissait pas tout les disney quand elle est venu au casting pour devenir employée 9# Elle déteste Blanche-Neige. 10# Son attraction préféré reste Peter Pan

+Ton Histoire

Ronnie est né à Moscou d'une mère prostituée et d'un père diplomate. Cette histoire avait fait grand vent en Russie dans les années 90 car l'homme avait tout pour être l'homme parfait. Il a d'ailleurs dû s'expliquer dans les journaux par rapport à cette histoire d'amour...Oui, l'Amour avec un grand A car ils étaient amoureux.

Le petite fille est donc née avec une mère a tendance alcoolique et dépressive, elle ne l’a connaîtra jamais car son père en obtient la garde alors que sa mère est mise en hôpital Psychiatrique. Cependant, il tentera toujours de laisser Ronnie choisir entre la Russie et l'Amérique, le pays de son père. Ainsi, ils resteront dans le pays de la Mère Patrie jusqu'à ses 15 ans avant de partir pour Miami. Elle passe alors d'un pays froid à un pays chaud et la jolie demoiselle à du mal à s'y faire. Elle qui était une excellente élève en Russie devient une moins que rien en Amérique, préférant rester au lit toute la journée.

Les liens entre son père et elle se détériorent beaucoup, si bien qu'elle décide de s'émancipée à l'âge de 18 ans en ayant son propre appartement. Elle se lie d'amitié avec une fille des rues, Lola et elles décident de partir en France réalisé le rêves de Lola : Devenir Mannequin. Mais celle-ci n'est pas faite pour cela et après plusieurs refus, elles perdent espoirs. Logées dans un petit appartement sous les combles d'un immeubles Haussmanien, elles mangent des pâtes à tous les repas et les tensions apparaissent entre les deux filles. Ronnie tente toujours de mener à bien sa vie en étant hôtesse dans un petit magasin alors que Lola ne fait rien.

Un jour, alors qu'elle voit que disneyland recherche du monde, elle envoie son cv et une lettre de motivation sur un coup de tête. Elle est prise pour un Casting puis pour devenir Opératrice d'attraction. Elle n'est pas très fan de cet univers mais peu à peu, elle apprend davantage de cette industrie et est très fier de travailler ici. Y travaillant depuis peu, elle doit mettre de côté pour se trouver un appartement à Serris ou Paris car son contrat étant un CDI, elle ne peut pas rester dans son logement temporaire.

Au niveau du relationnelle, elle essaie de mettre ses problèmes de côté mais il faut bien avouer que son père lui manque et elle tente de le retrouvé, lui qui à quitter Miami. Au niveau de ses petits amis, Ronnie en a eu plusieurs mais jamais de bons garçons qui sont gentils avec elle.

Code:
[color=firebrick]✜[/color] Nom de la célébrité, la première lettre de son prénom en gras→  Nom du personnage

©️️ Nalex